CDRWIN logiciel de gravure pour les jeux PSX en particulier mais pour tout autres programmes également . 

Cliquez >>ICI<< pour télécharger le programme .

1ere Etape : Création d'une image du disque.

Dans CDRWIN, cliquez sur  "Extract Disc/Tracks/Sectors".

Vous devez sélectionner votre lecteur CD ( CD Reader ) l'emplacement et le nom de l'image ( Image Filename ) qui sera sur votre disque dur. Dans les options, cochez la case "ignore" dans error recovery, mettez la valeur 10 dans "retry count".

Cliquez sur "Start" ,CDRWIN crée l'image sur votre disque dur ( deux fichiers : *.bin et *.cue ).

Lorsque l'image est créée, CDRWIN vous indique que l'opération s'est terminée avec succès.

2eme Etape: Gravure de l'image sur un CD vierge.

Si le jeu que vous voulez graver est protégé, vous devez appliquer un Patch sur l'image *.bin avant de graver cette image grace a PPF-o-MATIC (voir plus bas Etape optionnelle)

Cliquez sur "Record Disc", la 1ere icône de CDRWIN. Vous devez sélectionner votre graveur ( CDROM Recorder ) puis charger le fichier *.cue ( "Load Cuesheet..." ) qui a été créé en même temps que le fichier *.bin. (ici, le fichier driver.cue se trouve sur le disque c:)

La vitesse de gravure conseillée est de 2X. Avec un bon graveur vous pouvez réaliser vos copies sans problème à une vitesse de 6X ou 8X  ( maxi ).

Une fois que la gravure est terminée, supprimez le fichier *.bin et *.cue.

Ce tutorial est maintenant fini, n'oubliez pas de respecter les lois du copyright, et faites seulement que des copies de sauvegarde de vos jeux!

Etape optionnelle: Application d'un patch a l'image.

Après avoir téléchargé et installé le logiciel PPF-o-MATIC, Double-cliquez sur 'ppf-o-matic.exe

Sur PPF-file: cliquez sur le logo en forme de disquette et Indiquez le chemin où vous avez dezippé le patch.
Sur BIN-file: cliquez sur le logo en forme de disquette et Indiquez le chemin où vous avez extrait le jeu en '.bin'.

Cliquez maintenant sur Apply. Le jeu est patché et prêt a être gravé et sauvegardé.

Pour le cas ou vous télécharger une image .BIN et .CUE de votre jeu
Par exemple avec EDONKEY, une fois que vous avez recupérer votre image je vous conseil d'utiliser
le logiciel FIREBURNER que vous pouvez télécharger >> ICI<<

Une fois installé lancé le programme .

Faite une clique droit et selectionner "IMPORT TRACKs FROM CUESHEET"

Selectionner votre image.cue a l'aide de l'explorateur et cliquer sur ouvrir
Cliquer sur "OK"

Cliquer ensuite sur device options pour regler les option de gravage

Régler les options comme si dessous
Puis sur "Ok"

Merci a Philippe membre SoSWindows